Pour 2011

Une image
Une chaque jour
Sans effets
ni trucages
Le plaisir de l'image
De l'instant
De la vie
Pour visiter les autres participants c'est par

mercredi 19 janvier 2011

reprenons les choses depuis le début

J'ai traficoté
farfouillé
cherché
finalement j'ai trouvé
ça se passera ici! ouf je vais me poser...

pssst quelqu'un peut me dire comment fermer un blog sur blogger?

1 commentaire:

  1. bon, je ne sais pas fermer un blog sur blogger mais en échange de cette non-info, saurais-tu me dire comment on fait pour dire qu'on aime une photo sur ton tumblr ??
    c'est super frustrant, pour la quiche que je suis, ce site... j'avais choisi le même modèle que le tien quand j'ai tenté le bidouillage moi aussi mais j'ai été moins tenace et j'ai abandonné... enfin je te suis, of course !

    RépondreSupprimer